RENAULT SPORT OUVRE LES RÉSERVATIONS DE SES « JOURNÉES PASSION »

Avis aux aficionados des modèles siglés R.S.: Renault a annoncé l’ouverture des réservations des "Journées Passions Renault Sport" du calendrier 2017.

Des fans dorlotés

Renault aime choyer ses fans. La preuve? La marque au losange organise chaque année depuis 10 ans les Journées Passion Renault Sport. Des journées sur circuit qui ont, au fil du temps, permis à certains clients de la gamme R.S. du constructeur français de perfectionner leurs sciences du pilotage, et ce dans un cadre adapté et sécurisé (dans son communiqué, Renault précise que les sessions de roulage ne durent pas plus de vingt minutes, histoire de laisser refroidir la machine… et son pilote). Ces meetings s’accompagnent effectivement d’un encadrement par des moniteurs et des pilotes professionnels. Cette année, ils se dérouleront sur quatre circuits européens. Trois en France, un en Belgique:

  • Lundi 20 mars : Nevers Magny-Cours
  • Lundi 24 avril : Spa-Francorchamps (Belgique)
  • Samedi 13 mai : Circuit Paul Ricard (Le Castellet)
  • Lundi 4 septembre : Bugatti – Le Mans

L’occasion également de tester les nouveautés de la gamme

Et ce n’est pas tout, les Journées Passion Renault Sport seront également l’occasion pour Renault de proposer à ses clients de tester les dernières nouveautés de la gamme, ou encore de leur faire découvrir les véritables sensations de la compétition automobile lors d’un baptême ou d’un coaching en Clio Cup. Il est déjà possible de s’inscrire en ligne pour ces quatre dates (via le lien suivant: http://journeespassion.renaultsport.com). D’autres journées suivront en Allemagne, au Maroc, au Japon, et au Brésil. Le calendrier complet sera disponible sur la page suivante: http://www.renaultsport.com/Les-Journees-Circuit.html

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!