MASERATI HARPONNE L’ARC JURASSIEN

Pour le plus grand plaisir des aficionados de la marque au trident, Bienne accueille une nouvelle concession Maserati.

Nouvelle concession

Un cube au modernisme sobre ceinturé de larges baies vitrées: c’est ce bâtiment discret aux portes de Bienne qui abrite depuis le 26 janvier une nouvelle concession officielle Maserati. «Ce point de vente et de réparation, baptisé Premium Automobile, couvre l’Arc jurassien, de Soleure à Bienne en passant par le Jura bernois et les cantons du Jura et de Neuchâtel, explique Silvio Di Bernardo, chef des ventes. Nous croyons au potentiel et au réservoir de clientèle d’une région truffée de petites entreprises, horlogères notamment.»

maserati8
Silvio Di Bernardo est le chef des ventes de la nouvelle concession Maserati de Bienne.

Alternative au premium allemand

Aux yeux de l’ex-directeur d’Emil Frey Bienne, Maserati a les cartes en main pour s’imposer dans l’Arc jurassien comme alternative au premium allemand et anglais: «Le Trident est le porte-étendard de l’italianité. Il véhicule émotion, raffinement stylistique et histoire prestigieuse. Il suffit de rappeler que Fangio a remporté en 1957 son cinquième titre de F1 sur une Maserati 250F.»

300 m2

DSC_4585Cette nouvelle concession Maserati, propriété de l’entrepreneur Thomas Eichelberger, fondateur du garage Peugeot qui jouxte Premium Automobile, possède une surface d’exposition de 300 m2 (quelque 600 m2 avec l’espace extérieur). Six voitures peuvent y prendre place à l’intérieur. Une vingtaine de véhicules constituent le stock de Premium Automobile. La concession compte également un atelier mécanique. Le personnel est composé du chef des ventes, de son remplaçant en cas d’absence, d’un réceptionniste et de deux mécaniciens.

 

Contactmaserati4

Premium Automobile SA
Route d’Orpond 77
2501 Bienne
Tél: 032 341 57 57

 

Pas de commentaire

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!