MITSUBISHI ECLIPSE CROSS : LE COUPÉ DEVENU SUV

Mitsubishi vient de dévoiler deux premiers clichés ainsi que le nom de son nouveau — et troisième — SUV. La bête se dénommera "Eclipse Cross", en référence au célèbre coupé du Nippon.

Un nom qui en dit long

Le marché du SUV n’en finit plus de grignoter les parts des autres segments. En effet, après avoir transformé une partie des monospaces — on pense notamment à l’actuel Renault Espace ou à la future C3 Picasso (appelée à devenir le C3-Aircross) — en SUV, les constructeurs semblent bien partis pour donner un look baroudeur à tout ce qui roule. A l’image de Mitsubishi qui vient de décliner son célèbre coupé Eclipse en un SUV urbain.

A Genève

Produite de 1989 à 2012, la Mitsibishi Eclipse n’a pas vraiment percé sur le vieux continent. En revanche, aux States, le coupé a déchaîné les passions durant plus de 20 ans. Le marché américain a d’ailleurs permis à l’Eclipse de s’écouler à plus de 1,4 million d’exemplaires. Fort de ce succès, Mitsubishi a décidé de reprendre le nom du coupé pour son futur 4×4. Le SUV, qui se positionnera donc logiquement sur le marché du SUV coupé, sera présent sur le stand Mitsubishi du salon de Genève, aux côtés de l’ASX et de l’Outlander. Les clients intéressés par le nouveau véhicule peuvent accéder au lien suivant pour les mises à jour: www.mitsubishi-cars.co.uk/eclipse-cross/

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!