TOP GEAR : UN NOUVEAU TRIUMVIRAT!

Pour sa deuxième saison sans son trio mythique, Top Gear fait — à nouveau — peau neuve. Exit Chris Evans, place à un trio emmené par Matt Leblanc.

Retour au concept initial

Alors que les ex-Top Gear, le trio Clarkson, May et Hammond, tire le voile sur la saison 1 de leur nouveau — et très convaincant — show baptisé « The Grand Tour », Top Gear, lui, fait peau neuve pour la saison 24. A ce sujet, la BBC a annoncé son intention d’en revenir au concept initial de l’émission, c’est-à-dire que la nouvelle saison sera à nouveau présentée par un trio.

Triumvirat

Après une 23e saison au succès plus que mitigé, la BBC a décidé de résilier le contrat de Chris Evans. Pour le remplacer, la chaine anglaise semble avoir misé sur le charismatique ex-acteur de la série à succès « Friends »: Matt Leblanc. Le présentateur sera secondé par le célèbre Chris Harris (connu pour ses vidéos YouTube) et le moins connu Rory Reid, le rookie de la bande. Retour d’un trio donc pour l’émission culte de la BBC. Encore que le Stig compte bien s’inviter à la fête comme le dévoile la vidéo diffusée ci-dessus.

Pas de commentaire

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!