VW GOLF GTI TCR : 350 CH SOUS UN LOOK TAPAGEUR

VW a dévoilé deux premiers clichés de sa bête de course destinée à briller dans le championnat TCR: la nouvelle Golf GTI TCR.

Absente au Salon

Dévoilée récemment sur la toile, la nouvelle Golf GTI TCR n’est pas au Salon. Il faut dire que si VW l’avait disposée aux cotés de l’Arteon, nul doute qu’elle aurait fait de l’ombre à cette dernière. Certes, le bolide n’est, à proprement parler, pas vraiment nouveau, la TCR 2017 reprenant toujours les lignes de la GTI, septième du nom. Mais VW a fait évoluer sa bête de course afin de lui permettre de rester au top.

350 ch

C’est avant tout sous le capot que le véhicule évolue. Effectivement, le 4-cylindres 2,0 TSI voit sa puissance grimper de 330 à 350 ch. A l’extérieur, les ailes sont plus agressives qu’auparavant, plus aérodynamiques aussi. Un plan sur lequel la voiture se bonifie grandement puisqu’elle serait doté d’un meilleur appui selon VW. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de s’offrir le bolide. VW en demande 90 000 euros (100 000 francs) hors TVA, un prix qui ne semble pas volé étant donné les performances du monstre.

Pas de commentaire

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!