FORD : UN BERCEAU QUI FAIT VROUM VROUM POUR ENDORMIR VOTRE NOURRISSON

Marre de vider la moitié de votre réservoir pour endormir votre chérubin? Ford a une solution pour vous.

Escapade motorisée

Pour nombre de parents, endormir son enfant est un véritable challenge. Pour certains, la seule option valable consiste à installer confortablement son chérubin dans un siège pour enfant, le glisser sur la banquette arrière de sa berline avant prendre la route pour une escapade qui a trop souvent tendance à s’éterniser. Le problème, c’est que non seulement ce n’est pas très écologique, mais en plus, ce n’est pas très reposant pour les parents. Aussi, Ford a conçu un berceau capable de reproduire les sensations d’une « sortie motorisée ».

Comme dans une voiture

Non, ce n’est pas une blague (après tout, on est plus le 1er avril). Se basant sur des statistiques qui avancent que les parents peuvent perdre jusqu’à 44 jours de sommeil au cours des 12 mois qui suivent la naissance de l’enfant, Ford a développé un berceau capable de reproduire le mouvement d’une voiture, le bruit d’un moteur, et même le balai des lumières de l’éclairage publique. Dingue, non?

Personnalisable

Et encore, ce n’est pas le plus impressionnant: parce qu’un nourrisson est difficile à berner — essayez de lui refourguer un « doudou » qui n’est pas le sien… —, Ford a couplé le lit avec une application téléchargeable sur votre smartphone. Cette dernière permet de personnaliser les différentes fonctionnalités du berceau. Exemplaire unique, le Max Motor Dreams n’en est malheureusement encore qu’au stade de prototype. Mais Ford précise que « suite à de nombreuses enquêtes, la société envisagerait de développer le concept à plus grande échelle ». Ford, juste une question: votre berceau, comptez-vous le décliner dans une version pour adultes?

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!