NISSAN : ÉNIÈME AVENTURE ÉLECTRIQUE

Nissan a annoncé son intention de se lancer dans un tour d’Europe en voiture électrique.

Tour d’Europe électrique

Décidément, Nissan n’en finit plus de se lancer dans des challenges électriques. Effectivement, après avoir vendu l’un de ses e-NV200 à Harrods et avoir inscrit l’une de ses Leaf au Mongol Rally, le nippon a annoncé son intention de démarrer un grand tour d’Europe « électrique » de 35 jours. Objectif de la démarche: faire la promotion des véhicules électriques à travers les pays du Vieux Continent.

« 4 000 bornes de recharge publiques accessibles à travers l’Europe »

Nissan semble donc vouloir montrer qu’il est possible de faire un tour d’Europe sans avoir peur de tomber à court de kWh comme l’explique Gareth Dunsmore, le directeur du département électrique chez Nissan Europe: « Tandis que les ventes de véhicules 100% électriques ne cessent de croitre, les infrastructures de recharge se développent rapidement et font évoluer le potentiel de la conduite 100% électrique. Avec plus de 4 000 bornes de recharge publiques accessibles à travers l’Europe, les conducteurs peuvent se déplacer sur le continent sans craindre de manquer d’autonomie. »

#ElectrifyTheWorld

Ce tour électrique soutient la nouvelle plateforme communautaire numérique Electrify the World. Nissan utilise ses réseaux sociaux et ses sites internet pour développer de nouvelles réflexions autour de la voiture électrique. La plateforme fournit également aux usagers un forum de discussion permettant d’interagir avec la marque et soumettre ses opinions. L’objectif est d’impliquer l’ensemble des clients européens et les inciter à rejoindre la révolution électrique initiée par Nissan afin de vivre plus durablement. Pour suivre le voyage Electrip, rendez-vous sur Twitter #ElectrifyTheWorld.

Pas de commentaire

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!