L’E-MÉHARI S’INVITE SUR LES PLAGES BRANCHÉES DE FRANCE

Si, d'aventure, vos vacances vous amenaient dans le sud de la France...

Sortie en 1968, la Citroën Méhari n’a pas été un succès commercial retentissant pour le constructeur français. Pourtant, cela n’a pas empêché cette voiture improbable (la carrosserie était en plastique) de devenir un véhicule mythique. Un statut qu’elle doit notamment grâce à son rôle tenu dans la saga de films cultes « le Gendarme », une série de longs-métrages dont l’action se déroule principalement sur les plages de la presqu’île de Saint-Tropez.

Born to be plage

C’est sans aucun doute cette bonne vieille époque que Citroën a voulu rappeler en lançant sa dernière opération de com’ Born to be plage. Le constructeur français a fait savoir son intention d’inviter son E-Méhari (oui, oui, la version moderne et électrique de la Méhari d’époque) au cœur des plages privées — et prisées — de 7 stations balnéaires françaises. Jadis véhicule à tout faire de la brigade emmenée par le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot, la Méhari sera utilisée aujourd’hui comme navette pour les vacanciers des plages françaises.

Les stations balnéaires françaises

Au total, sept stations balnéaires françaises sont concernées par cette opération :

A noter que, pour parfaire sa « branchitude », l’E-Méhari s’invitera également hors de l’hexagone, à Ibiza (Nikki Beach).

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!