Saint-Ursanne-Les Rangiers: la liste des engagés

Découvrez en exclusivité la liste des engagés de la 74e édition de la course de côte internationale de St-Ursanne-Les Rangiers, prévue du 19 au 20 août.

Attention, chaud devant! La 74 édition de la course de côte St-Ursanne-Les Rangiers promet un spectacle d’anthologie les 19 et 20 août prochains, et pour cause: l’ensemble des spécialistes européens de la montagne se sont donnés rendez-vous pour faire tomber les records face à des pilotes suisses bien décidés à briller sur leur territoire.

En tête d’affiche, Simone Faggioli (Norma M20) tentera de poursuivre sa longue lignée de victoires face à Christian Merli, son adversaire n°1 en Italie et en Europe sur son Osella FA30, tandis que Marcel Steiner représentera les couleurs helvétiques sur son prototype LobArt. Outre un plateau conséquent chez les monoplaces 2-litres, où les Jurassiens auront à coeur de prouver leur valeur, la lutte en voitures fermées promet tout autant avec Reto Meisel (Mercedes SLK 340), Romeo Nüssli (Ford Escort) et Roger Schnellmann (Mitsubishi Lancer Evo J-Spec) pour contrer le Français Nicolas Werver et sa Porsche 911 GT2.

En partenariat avec les organisateurs, la Revue Automobile a le plaisir de vous proposer en exclusivité la liste complète des engagés, à télécharger ici: Liste des engagés 2017.

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!