POLESTAR: UN PREMIER MODÈLE DÉVOILÉ MARDI PROCHAIN

Devenue marque automobile à part entière depuis son rachat par Volvo en juillet 2015, Polestar dévoilera son premier modèle au grand public le 17 octobre prochain.

Le 17 octobre prochain, Polestar, qui est plus ou moins à Volvo ce que AMG est à Mercedes-Benz, lèvera le voile sur sa première création. Effectivement, mardi prochain, la nouvelle marque sportive de Geely (le groupe chinois propriétaire de Volvo) lancera officiellement sa nouvelle voiture.

Comme prévu, celle-ci sera bien une sportive qui utilisera l’électricité pour évoluer. Partiellement du moins puisque la future voiture est appelée à se servir de la chaîne cinématique du XC90 T8.

Pour l’heure, Volvo n’a rien dit de la nature de la voiture. Mais les premiers clichés de teasing laissent à penser qu’il s’agira vraisemblablement d’un coupé. Lequel s’inspirera largement du design des dernières créations de Göteborg. Notamment au niveau des phares arrière. Logique, il aurait été fortement influencé par la Volvo Concept Coupé, dévoilé à Francfort en 2013 (photos).

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!