SÉBASTIEN LOEB RACING XPÉRIENCE: NOUVELLE ATTRACTION DU FUTUROSCOPE

Le "Sébastien Loeb Racing Xpérience", la nouvelle attraction du Futuroscope de Poitiers, proposera à ses visiteurs de prendre place à la droite de Dieu, dans le baquet passager de la voiture de Sébastien Loeb.

Le Futuroscope de Poitiers s’est associé à FrayMedia, une entreprise spécialisée dans le tournage de vidéos, et au team Loeb Racing afin de proposer à ses visiteurs une attraction qui se veut tout aussi immersive que réaliste, la « Sébastien Loeb Racing Xpérience ». Installés dans des sièges montés sur vérins, casque VR posé sur le crâne, les visiteurs du Futuroscope auront la chance de remplacer Daniel Elena dans le baquet de droite de la voiture de Sébastien Loeb. Et ce grâce à un simulateur de dernière génération qui offre une immersion à 360° en 6K, des effets 5D (vent, dégazage), ou encore un son « spatialisé ».

« Sièges baquets dynamiques »

« Guidé par une trame narrative dense et efficace, le visiteur-acteur ressent les secousses de la route grâce à des sièges baquets dynamiques. Rien ne lui sera épargné, ni la fumée des dérapages contrôlés, ni le stress de perdre la fiole d’antidote qu’il doit garder à la main, ni les accélérations amplifiées par des effets de son et de vent. » vante un communiqué du parc d’attractions.

Le synopsis de l’attraction

« Suite à un incident, un gaz non dangereux, mais hallucinogène se répand dans l’atmosphère. Un seul homme peut convoyer un échantillon de ce gaz sans perdre ses moyens, en un temps record: Sébastien Loeb. S’en suit une course folle et décalée, sur piste, sur terre et en ville. Les évènements vont s’enchaîner à un rythme d’enfer pour faire vivre au spectateur une expérience inoubliable. » L’attraction ouvrira ses portes au public en avril prochain.

Teilen Sie uns in einem Kommentar Ihre Meinung zum Artikel mit!