NOUVEAUTÉS

video

Volkswagen a — enfin — apposé le blason GTI à sa up!. La voiture se présente comme l'héritière spirituelle de la Golf I GTI.
video

Bentley a décliné son Bentayga dans une édition qui se destine aux amateurs de chasse au vol.

Demain, Volkswagen présentera un nouveau concept de GTI sur les berges du lac de Wörthersee.

Le TCS Vaud et l’Astag joignent leurs forces en matière de formation poids lourds sur un site de Cossonay ambitieusement rénové.

David King occupe le poste de vice-président en charge des opérations spéciales et du motorsport chez Aston Martin. S’appuyant sur son expérience en compétition, des autos au tempérament plus affirmé devraient voir le jour.

Electriques, hybrides, à hydrogène, autonomes ou toujours thermiques? Que nous préparent les constructeurs de voitures de sport?

Rolf Frech, directeur de l’ingénierie pour Bentley, nous explique comment la marque aborde les enjeux autour des propulsions alternatives et la conduite autonome.

Michael Leiters, Chief Technical Officer (CTO) de Ferrari, lève le voile sur l’approche de la marque quant aux nouvelles technologies.

De la compétition aux voitures autonomes, il y a un pas que Brembo n’a pas hésité à franchir.

On reparle de la Série 8 du coté de Munich. Lancée l'année prochaine, la voiture viendra se frotter aux Classe S coupé et autres Bentley Continental.

Munich a très légèrement retouché ses deux Série 2, le cab' et le coupé. Les changements sont invisibles. Du coup, BMW nous les indique.

Au printemps, nombreux sont les propriétaires de voitures à se plaindre de câbles abîmés dans le compartiment-moteur de leur auto. L’auteur du crime est un charmant mustélidé.

Le nouveau coupé de Volkswagen étrenne sous ses dessous une technologie inédite, l'Emergency Assist 2.0.

Nissan a adapté le concept du drone suiveur autonome à une voiture, en l'occurrence son SUV X-Trail.

Selon certaines rumeurs, le prochain Cayman GT4 s'équipera d'un flat-6 4.0 atmosphérique bridé. Ça promet!

Le Touareg III devrait arriver début 2018. Il sera très proche esthétiquement du Tiguan et de l'Arteon.

La production de la Polo VI débutera le mois prochain. La voiture devrait être présentée en septembre à Francfort.

Chez Ferrari, on parle déjà de la prochaine hypercar. La voiture devrait arriver d'ici 3 à 5 ans selon le directeur des technologies de la firme au cheval cabré.

Plus de thèmes