Grand sondage

Que pensez-vous de la REVUE AUTOMOBILE?

Votre avis nous intéresse. Aidez-nous à améliorer la plus ancienne revue spécialisée automobile de Suisse, en répondant au questionnaire suivant. Langue de bois interdite!

REMARQUE: IL EST IMPORTANT DE TÉLÉCHARGER LE PDF (ET NON PAS SIMPLEMENT L’OUVRIR AVEC VOTRE NAVIGATEUR!) AVANT DE LE REMPLIR ET DE NOUS LE RENVOYER PAS COURRIEL OU PAR COURRIER (ADRESSES CI-DESSOUS).

Le temps que vous consacrerez à remplir ce sondage compte beaucoup pour nous. Pour vous remercier, nous mettons au tirage au sort les prix suivants:

3 × 1 journée de test: Découvrez les coulisses de votre journal, en suivant les membres de notre rédaction pendant toute une journée, lors de la réalisation de nos tests dynamiques.

5 × Catalogue 2017: Gagnez l’un des cinq exemplaires de la dernière édition de l’ouvrage de référence dans le milieu de l’automobile.

3 × invitations au LCM 2017: Remportez une place d’accompagnateur dans une voiture historique, pour la dernière étape du Louis Chevrolet Memorial, le 27 août prochain, qui se déroulera entre La Chaux-de-Fonds et Saint-Sulpice.

Déjà rempli!? On vous explique comment procéder par la suite.

Lorsque vous avez complété le document, il ne vous reste plus qu’à l’enregistrer dans votre ordinateur avant de l’envoyer à l’adresse suivante: info (at) revueautomobile.ch.

Autre solution: vous pouvez nous l’envoyer en version papier à l’adresse suivante:

REVUE AUTOMOBILE
SONDAGE
Freiburgstrasse 566
CH-3172 Niederwangen

 

Conditions de participation:

Pour participer au tirage au sort, il est impératif de nous renvoyer le questionnaire intégralement rempli d’ici le 28 avril 2017.

Tirage ouvert à tous, sauf les collaborateurs de la Revue Automobile. Les noms des gagnants seront publiés dans le numéro du 4 mai 2017.

En prenant part au concours, vous donnez votre consentement à la publication de votre nom, si vous deviez être l’un des gagnants.

Aucune autre communication ne sera faite au sujet du concours. Tout paiement en espèces et tout recours juridique sont exclus. La participation au tirage au sort se fait sans obligation d’achat.

Les gains liés à un événement ne valent que pour la personne ayant été tirée au sort et ne peuvent pas être transmis à des tiers.